PRIX CIAPE

Les prix CIAPE soulignent la contribution à l’avancement des connaissances et l’investissement de nos membres dans la recherche sur les perturbateurs endocriniens, les méthodologies, les politiques ou la sensibilisation. 

PRIX CIAPE 1

Prix de carrière pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle (excluant le postdoctorat, congé maternité, paternité, congé justifié). 

Aucun lauréat

PRIX CIAPE 2

Prix de milieu de carrière pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE avec entre 10 et 20 ans d’expérience professionnelle (hors postdoctorat, congé maternité, paternité, congé justifié).

Jennifer Joan Adibi, Professeure adjointe, University of Pittsburgh

PRIX CIAPE 3

Prix de début de carrière pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE avec moins de 10 ans d’expérience professionnelle (hors postdoctorat, congé maternité, paternité, congé justifié).

Aleksandra Buha Đorđević, Professeure associée, University of Belgrade

PRIX CIAPE 4 – 1500$

Prix stagiaire postdoctoral pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE, actuellement stagiaire postdoctoral ou au cours des 6 derniers mois, (hors congé maternité, paternité, congé justifié).

Aucun lauréat

PRIX CIAPE 5 – 1000$

Prix doctorat pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE.

Julie Robitaille, étudiante au doctorat à l’Institut national de la recherche scientifique

PRIX CIAPE 6 – 500$

Prix maîtrise pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE.

Chloe Devoy, étudiante à la maîtrise, University of Lethbridge

Restez à l'affût pour les Prix CIAPE 2023!