PRIX CIAPE

Les prix CIAPE soulignent la contribution à l’avancement des connaissances et l’investissement de nos membres dans la recherche sur les perturbateurs endocriniens, les méthodologies, les politiques ou la sensibilisation. 

PRIX CIAPE 1

Prix de carrière pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle (excluant le postdoctorat, congé maternité, paternité, congé justifié). 

PRIX CIAPE 2

Prix de milieu de carrière pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE avec entre 10 et 20 ans d’expérience professionnelle (hors postdoctorat, congé maternité, paternité, congé justifié).

PRIX CIAPE 3

Prix de début de carrière pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE avec moins de 10 ans d’expérience professionnelle (hors postdoctorat, congé maternité, paternité, congé justifié).

PRIX CIAPE 4 – 1500$

Prix stagiaire postdoctoral pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE, actuellement stagiaire postdoctoral ou au cours des 6 derniers mois, (hors congé maternité, paternité, congé justifié).

PRIX CIAPE 5 – 1000$

Prix doctorat pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE.

PRIX CIAPE 6 – 500$

Prix maîtrise pour des contributions exceptionnelles. Membre CIAPE.

POUR APPLIQUER

Pour présenter votre candidature, veuillez télécharger le guide et le formulaire. 

Date limite: Vendredi 4 novembre 2022