JOIGNEZ VOUS AU CIAPE, UN CENTRE UNIQUE AU CANADA PAR SON EXPERTISE INTERDISCIPLINAIRE

Un.e scientifique intéressé.e à se joindre au CIAPE doit faire parvenir les documents suivants à la directrice – Valérie Langlois:

1 – Curriculum Vitae

2 – Lettre de motivation qui identifie ses activités de recherche, son financement, ses articles et son personnel hautement qualifié (passés et présents) directement en lien avec les perturbateurs endocriniens.

PROCÉDURE DÉTAILLÉE PAR CATÉGORIE DE MEMBRE

ciape-sélection (1)

MEMBRE RÉGULIER

La lettre de motivation doit contenir une explication du lien entre sa recherche financée et la programmation scientifique d’au moins un des thèmes de recherche du CIAPE. Le dossier du chercheur est évalué par le comité sur les initiatives et l’excellence en recherche et entériné le comité de la direction scientifique.

MEMBRE ÉTUDIANT CIAPE

MEMBRE POST-DOCTORANT ET ÉTUDIANT

Les post-doctorants et les étudiants des membres du CIAPE qui travaillent en lien avec les perturbateurs endocriniens sont automatiquement acceptés comme membres tant qu’ils sont sous la direction d’un membre du CIAPE. À la fin de leurs études, ils pourront faire une demande d’adhésion comme membre selon la procédure décrite ci-dessus.

CE QUI EST ATTENDU

Pour tous les membres, une implication active est requise, soit au niveau des différents comités, de la réunion annuelle ou de toute autre activité du CIAPE afin de permettre une meilleure cohésion et de favoriser le rayonnement du regroupement. Les membres sont tenus de mettre à jour annuellement leur profil sur le site web du CIAPE, et de fournir toutes les informations nécessaires aux fins de maintenance et de financement, ou pour toutes autres activités pour lesquelles cette information est requise. Les membres réguliers doivent mentionner, dans leurs publications et leurs présentations, leur statut de membre du CIAPE et tout financement provenant du CIAPE.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? N’hésitez pas à communiquer avec nous.